Soirée Orange avec le groupe IAM plage Majestic72

Soirée Orange avec le groupe IAM plage Majestic72

Samedi 18 mai, la soirée Orange recevait sur la plage du Majestic le groupe  IAM.

La Grosse soirée du 72e Festival de Cannes ou se produisait le groupe marseillais sur la plage,  sur la scène  à l’intérieur d’une structure éphémère.

Quelques centaines d’invités étonnés par cette surprises de taille ont joué des coudes pour s’approcher  de la scène.

Dans le carré Vip on à vu les Miss France Laury Thilleman, Delphine Wespiser, Maëva Coucke et Flora Coquerel,   Franck Dubosc, Virginie Ledoyen ou bien encore le producteur Thomas Langmann.

Sur scène, Akhenaton, Shurik’n, Keops, Imhotep et Kephren ont débuté le show par «L’école du micro d’argent». Puis le groupe d’amis a poursuivi par quelques-uns de leurs plus gros tubes dont «Petit frère» et «Je danse le Mia» repris par tous les festivaliers présents ravis de déguster des coquilles St Jacques, du loup de mer, où des côtes d’agneaux à la plancha.

Soirée Chopard avec Mariah Carey à La Palestre

Même si la fête a été un peu gachée par la pluie, on remercie Orange qui grâce à l’argent des abonnés et leus aux sympatiques options ont pu organiser cette soirée de Gala au Festival de Cannes.

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error
Aucun mot clef pour cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.