Sean Penn Président du Festival de Cannes parle d’Indiana Jones 4

Le jury du prochain Festival de Cannes, qui se déroulera du 14 au 25 mai, sera présidé par Sean Penn. «Une évidence» selon Thierry Frémaux, délégué général du festival, car, «il incarne le cinéma indépendant américain ainsi qu’un certain visage de l’Amérique qu’on aime».

Acteur et réalisateur reconnu

«Le Festival de Cannes est depuis longtemps l’épicentre mondial de la découverte des nouvelles vagues de réalisateurs. C’est pourquoi il me tarde d’y participer cette année comme président du jury et de découvrir avant tout le monde le dernier épisode d’Indiana Jones, de mon ami Steven !», a expliqué l’acteur cité dans le communiqué du festival.

www.leblogreporter.com

(Photos  Stars & people  France)                                                          

“INDIANA JONES 4” à Cannes le 18 mai !

Le quatrième épisode des aventures d’Indiana Jones, signé Steven Spielberg, va être projeté le premier dimanche du festival de Cannes , a rapporté le quotidien spécialisé “Variety”. Harrison Ford, Shia LaBeouf et Cate Blanchett seront à l’affiche.

Le journal de référence d’Hollywood “Variety” ajoute que “Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal” sera projeté en avant-première mondiale sur la Croisette, le dimanche 18 mai, quatre jours avant sa sortie… ça, on le savait déjà !

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

1 thought on “Sean Penn Président du Festival de Cannes parle d’Indiana Jones 4”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.