Sandra & Co Cannes Party 16 Mai 2019

La Suite Sanda & Co : J.3

Lors de ce troisième jour de la 72ème édition du Festival de Cannes, la magnifique Suite Sandra & Co a eu le plaisir de recevoir aujourd’hui encore un large panel de personnes. 

Tout au long de la matinée, nous avons pu recevoir le press juncket de Luc Jacquet, le réalisateur du film documentaire « La marche des l’empereur ». 

La grande photographe Ellen Von Unwerth nous a fait le plaisir de venir shooter l’acteur mannequin Kelly Osasere, pour le VON Magazine sur la sublime terrasse de la suite Sandra & Co.

Dans l’après-midi, a eu lieu le press day de K.Jacques sur le rooftop avec une vue imprenable de la Croisette et du Palais des Festivals. L’occasion pour la marque de lancer la nouvelle sandale Sandra, une pièce phare de la collection printemps/été 2019. Un modèle unique crée en collaboration avec Sandra Sisley qui risque d’illuminer votre été. 

Lors de cet évènement, nous avons pu retrouver sur place un grand nombre de journalistes et de blogueurs, pour de nombreux shooting photos, et interviews. 

Un « apéro jumelle » a ensuite été organisé, par Sandra Sisley, et Benjamin Belin. Ils nous ont fait passer un moment riche en rire autour de coupes de champagne de notre fidèle partenaire Perrier Jouët, et d’un succulent cocktail dinatoire réalisé notre chef Florent Corsini du restaurant Chez Jules à Antibes.

Nous avons ainsi pu assister à la montée des marches, Sandra et Benjamin accompagnés de la photographe Ellen Von Unwerth, et de l’acteur Yashin Dasayev, le chanteur Alban Bartoli, et la présentatrice Leslie Benaroch, nous ont fait vivre un véritable show en direct, permettant de présenter les tenues vestimentaires des stars défilants sur le tapis rouge. 

 

Hier soir, a eu lieu la soirée Numbers avec l’artiste Simon. Un artiste, et musicien parisien. Il s’est spécialisé dans la philosophie de l’art. 

Lors de cette soirée Simon nous a fait découvrir son oeuvre, un projet sur la réflexion des dérives du marché de l’art, qui propose un point de vue incontestablement subversif bien que parfaitement cohérent dans sa quête de l’objectivité absolue.

Lors de cet évènement, nous avons également eu le plaisir de recevoir dans la suite Sandra & Co,  l’actrice Alice Taglioni, Lilith Créa, Olivia Provost, l’acteur Franck Semonin, Jennifer Ayache, Rose Rodriguez, L’acteur Eriq Ebouaney, La belle laury thilleman sans oublié Baptiste Giabiconi et Brahim Zaibat qui ont fait les fous sur les scooters pulsion Peugeot. 

Sandra vêtue par oud et Kjacques nous a encore surpris et a fait danser toute la Croisette. Les invités sont repartis avec des goodies des marques Kulte, K.Jacques… De quoi ravir tout le monde. 

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.