On n’est pas couché à Cannes !

On n’est pas couché à Cannes !

On n’est pas couché à Cannes ! sera présent durant tout le festival

Le 69ème festival de Cannes perd le “Grand Journal” de Canal+ mais reçois Laurent Ruquier.On n'est pas couché à Cannes ! Une émission spéciale de “On n’est pas couché” sera enregistrée le mercredi 18 mai et diffusée le 21, à 23h15, sur France 2, “sous réserve que la finale de Coupe de France OM-PSG se termine à l’issue du temps réglementaire”.

Au lieu de quatre ou cinq invités, il y en aura une dizaine: acteurs, réalisateurs, stars nationales et internationales, auteurs, humoristes, musiciens. Ils seront tous liés à l’histoire de Cannes et de son festival. Le blog de Cannes pourrai faire une apparition : Yes we Cannes !

On n'est pas couché
Villa Doumergue, Cannes

L’édition spéciale sera tournée dans la villa Domergue, où le jury délibère la Palme d’Or.

C’est là-bas que Canal+ a longtemps organisé une des plus importantes soirées de la croisette.

Pendant le tournage, des invités pourront déambuler dans la villa et ses jardins.

L’émission se clôturera sur un concert en live, qui s’annonce impressionnant. Avant d’enregistrer, Laurent Ruquier, Léa Salamé et Yann Moix monteront les marches du Palais, mercredi 18.

La venue des équipes et le tournage de l’émission à Cannes ont été évoqués il y a plusieurs semaines directement entre Davis Lisnard, le maire de Cannes, Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions et Catherine Barma, la productrice des programmes, indique la mairie cannoise.

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

1 thought on “On n’est pas couché à Cannes !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.