Partenaire du Village HORYOU Ray Just energy, la boisson naturelle du Festival

Festival de Cannes: Le village Horyou s’installe au Grand-Hôtel

Le Village Horyou porte le Social Good sur l’avant-scène du Festival de Cannes

Le Village Horyou porte le Social Good sur l'avant-scène du Festival de Cannes
Village Horyou, Cannes 2015

Horyou, entreprise digitale vouée à la solidarité humaniste

Pendant toute la quinzaine, le Village Horyou s’établira dans les Jardins du Grand Hotel et présentera du cinéma, des Arts, de la Culture et de la Diversité . En journée, des personnalités, des films, des organisations et leurs causes y seront à la fête, pendant qu’en soirée, le plateau se muera en scène avec une programmation artistique de qualité.

Au Coeur du festival de Cannes 2015 Horyou Village sera un lieu dédié au cinéma, à l’art et la culture.

A l’occasion du plus grand rassemblement cinématographique de l’année, le Village Horyou est un événement de 12 jours (du 13 au 24 mai) durant lequel des médias, Associations, personnalités et spectateurs du monde entier seront réunis pour initier, partager et promouvoir des actions positives. Le Blog de Cannes prendra ses quartiers égalemment  dans le village, pour les plateaux TV, Interviews, rencontres des Fondations caritatives, et présenter les acteurs des  films en Compétition du FIF.

Horyou blogLe Village sera notamment composé d’une scène dédiée aux interviews d’artistes internationaux, d’un espace de projection pour présenter des documentaires et d’un espace d’exposition réservé aux Associations. Le Village Horyou sera un espace au sein duquel les participants pourront interagir avec les invités et où les Personnalités du cinéma pourront présenter leurs projets. Le Village accueillera également un espace presse, des concerts, ainsi que des spectacles et performances artistiques.

Le programme complet pour les festivités et rdv média sera bientôt présenté sur le site www.horyouvillage.com .

D’ici là, Horyou invite toutes les entreprises socialement responsables à rejoindre cet événement (une première mondiale) pour célébrer l’innovation, l’art, la culture et la diversité. A noter que tout comme la plateforme Horyou, le Village sera accessible gratuitement par toutes et tous (dans la limite des places disponibles) en partenariat avec la boisson naturelle Ray Just energy offerte sur place.

bannière (verte)

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.