LE CHATEAU DU CERCLE (Cannes night)

https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
04-BDC-2022
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

GOOD SURPRISE LAST YEAR : bonne surprise l’année dernière,le Cercle qui s’est fait une jolie place sous le soleil cannois. Dîners privés et fêtes de films en l’honneur de Ken Loach, Godard… Thierry Frémaux du festival l’a dit : « le Cercle a vraiment compris l’esprit de Cannes ». Exit le bling bling et le m’as-tu-vu, place aux professionnels du cinéma, en toute décontraction et discrétion.

Cette année, le Cercle revient dans un nouveau lieu exceptionnel : un château niché au-dessus du Vieux Port, à cinq minutes à pied du Palais des Festivals. La bâtisse surplombe l’agitation de la Croisette et offre une vue panoramique exitante

Au programme :
– En journée, garden party, projections privées, press junket sur la terrasse, cocktails au coucher du soleil, déjeuners et dîners privés, le tout commercialisé par l’équipe de l’Elysées Biarritz.

– Après minuit, le Château du Cercle se transforme en bar de nuit, accessible sur carte de membre, pour un Cannes by Night différent, orchestré par Hugues Piketty et Edouard Rostand.

close

Ne manquez pas les Soirées !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partage d'article
Aucun mot clef pour cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
: .