Concert Imany cocktail Lancia Croisette Beach

Ypsilon Cannes Olivier Hell - https://www.blogdecannes.frC’est sur la plage Croisette beach, en face du célèbre Miramar, que le constructeur Italien Lancia a fêté la sortie de son nouveau modèle Ypsylon, nom donnée à cette plage durant le Festival.

De nombreux journalistes et personnalités du 7e Art se sont déplacés pour célébrer cet évènement.Tout le monde était subjugué par ce modèle chic et élégant, avec un très beau cuir .

Durant tout ce 64e Festival du film, les célébrités ont été conviés sur la plage pour se lover une coupe de champagne à la main dans ce confortable modèle écologique qui a fait l’unanimité.

On a ainsi pu voir défiler Claude Lelouch grand passionné d’automobiles, Matthieu Chédid accompagné de la chanteuse Ayo, Julie Gayet dans sa belle robe de soirée, Jean-Pierre Darroussin qui avaient  l’air d’appécier sa classe et sa modernité, certain ont précisés même que la petite citadine avec quelque chose de féminin !

Pour continuer cette soirée élégante autour des petits fours, la chanteuse Imany a emballé l’assistance avec sa voix chaude et rauque dans les derniers rayons de soleil baignant la baie de Cannes.

Bonus : En appelant Lancia vous pouver l’essayer “à domicile” chez vous , sur votre lieu de travail où ailleurs un représentant de la marque vous accompagnera comme une star du Festival de Cannes ! Bonne route !

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error
Aucun mot clef pour cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.