Kristen Stewart monte les marches du tapie rouge pieds nus

Kristen Stewart monte les marches du tapie rouge pieds nus

Kristen Stewart monte les marches du tapie rouge pieds nus pour contester une règle sexiste.

Kristen Stewart monte les marches pieds - Blog de Cannes 2018

Kristen Stewart a décidé de monter pieds nus les marches du Festival de Cannes 2018 en signe de contestation de la politique de l’événement qui exige des actrices qu’elles portent des talons.

Il est loin le temps où Kristen Stewart incarnait une adolescente fragile qui se laissait charmer par l’irrésistible Edward Cullen, le vampire au cœur de la saga Twilight (joué par Robert Pattison à l’écran).
L’actrice a évolué depuis ce premier rôle qui l’a révélée au grand public en 2009, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Des personnages plus complexes lui ont été donnés à interpréter – à l’instar de la star du rock Joan Jett dans The Runaways – et la jeune femme n’a pas hésité à révéler sa bisexualité au grand jour (elle sort actuellement avec le mannequin Stella Maxwell).

Pied nue sur le red Carpet !

De l’audace, elle en a, et elle l’a récemment prouvé en dérogeant à une règle essentielle du Festival de Cannes, en partie à l’origine du glamour de l’événement. Venue assister à la projection du dernier film de Spike Lee BlacKkKlansman, la belle a tout bonnement décidé de retirer ses escarpins à talons (très) hauts signés Louboutin après s’être prêtée au jeu de la séance photo.
Elle a donc monté les marches du Palais des festivals et des congrès… pieds nus ! Shocking…

Article Blog de Cannes  // source :  : bibamagazine

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.