https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

KAVINSKY OUVRE LE VIP ROOM CANNES LE 15 MAI

KAVINSKY

Cocorrrrricccooooo… C’est donc le Frenchy Vincent Belorgey, plus connu sous le nom de KAVINSKY qui fera ce mercredi15 mai 2013 le grand opening du Festival de Cannes chez Jean Roch au VIP ROOM .

Kavinsky est l’artiste de la scène électronique parisienne du 21 ème siècle… Avec des sonorités analogiques empruntées aux années 80…

Il sort un premier EP nommé Teddy Boy sur le label Record Makers en 2006, suivi de 1986 en 2007 sur le même label. Il a été remixé à plusieurs reprises par Mr. Oizo, Arpanet, A-Trak ou encore SebastiAn. En 2007, il partage la scène avec Klaxons et SebastiAn en première partie de la tournée mondiale de Daft Punk.

En 2001, il fait l’expérience du métier de comédien en participant au moyen metrage de son ami compositeur  Mister OIZO(Quentin Dupieux), s’en suivront sa participation en 2003  au projet de Benoit Delepine et Gustave Kervene(Grosland) AALTRA, Atomik Circus, le retour de James Bataille de Didier Poiraud et Thierry Poiraud  en 2004 et STEAK de Quentin Dupieux avec Éric et Ramzy.

En 2010, KAVINSKY explosera aux yeux du grand public notament avec son morceau  Nightcall, produit par Guy-Manuel de Homem-Christo des Daft Punk. Il s’agit d’un duo avec Lovefoxxx du groupe CSS. Nightcall fait partie la bande originale de Drive.

Ce mêm film DRIVE, réalisé par  Nicolas Winding Refn reçoit le Prix de la mise en scène en 2011 lors de la 64ème édition du Festival de Cannes.

JEAN ROCH et son VIP ROOM CANNES vous donnent rendez-vous dès mercredi pour lancer la sauison 2013 avec une programmation de folie. En attendant …

 

Back To Top
: .