https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

JEAN DUJARDIN (Best actor) with Alexandra Lamy.

Le Français Jean Dujardin, 38 ans, a reçu dimanche soir le Prix d’interprétation masculine du Festival de Cannes pour son rôle de star déchue du cinéma muet dans le film “The Artist”, en noir et blanc, de Michel Hazanavicius.

Jean Dujardin récolte aujourd’hui tous les honneurs. Le comédien au talent immense reconnu par le grand public est désormais félicité par ses pairs. A Cannes il vient de recevoir le prix d’interprétation pour son rôle dans The Artist. Plus que son jeu d’acteur, ce prix récompense sa performance.

Dans le film de Michel Hazanavicius, Jean Dujardin est totalement muet. Pas de blague potache à la Brice de Nice ni de réplique cinglante comme celles OSS 117, mais une prestation de mime hors norme.Tout au long de sa carrière, le «Loulou» de tous les Français a su fidéliser son public et se glisser naturellement dans des rôles hétéroclites.
En ce moment, Jean Dujardin co-réalise un film à sketchs “Les Infidèles“, avec Gilles Lellouche. Une comédie très trash, libre de ton, pour adultes.

Bientôt sur vos écrans !

Back To Top
: .