GONG LI irradie la Plage du CINEMATOGRAPHER

https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
04-BDC-2022
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie
Plage Cinematographer - Coming Home avec l'actrice Gong Li

Les Soirée Privé du CINEMATOGRAPHER

DSC04784Hier soir, c’est l’équipe du film coming Home Présenté hors-compétition dans le cadre du Festival de Cannes, et signe le retour du grand Zhang Yimou qui ont fêtés cela sur la Plage du CINEMATOGRAPHE partenaire du Blog de Cannes.

La superbe actrice que l’on a aussi pu voir dans des films hollywoodiens comme Mémoires d’une geisha ou Miami Vice, a d’ailleurs totalement irradié la Plage (Gray D’Albion) et a prouvé que le temps qui passe n’avait décidément pas d’effet sur elle, tant la belle Gong Li respire toujours autant la grâce et la sensualité.DSC04781 DSC04780
L’histoire de Coming Home : Lu Yanshi, prisonnier politique, est libéré à la fin de la Révolution Culturelle. Lorsqu’il rentre chez lui, il découvre que sa femme souffre d’amnésie. Elle ne le reconnait pas et chaque jour, elle attend le retour de son mari, sans comprendre qu’il est à ses cotés. Pierre-Ange le Pogam (Producteur de Grâce de Monaco et même venu les féliciter, photo du haut)

 

# CINEMATOGRAPHER

 

close

Ne manquez pas les Soirées !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partage d'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
: .