Festival de Stars au Festival de Cannes 2019

Brad Pitt, Léonardo Di Caprio, Al Pacino, Sylvester Stallone, Alain Delon… Pour cette 72e édition, la Croisette va de nouveau être envahie de stars et de personnalités attendues au Festival de Cannes.

21 mai: Tarantino ⏩ Once upon a time in Hollywood  ****

Comme chaque année, c’est un véritable défilés d’acteurs, d’actrices de cinéastes et de personnalités du septième art qui est attendu sur la Croisette à l’occasion du 72e Festival de Cannes. Du 14 au 25 mai, des dizaines de films vont êtres projetés. Les stars vont se succéder sur les ma.rches du plus grand rendez-vous de cinéma au monde.

Un des événements de cette quinzaine est la présentation du nouveau film de Quentin Tarantino. Le cinéaste a réuni un casting impressionnant pour son long-métrage Once Upon a Time… in Hollywood. Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie ou encore Al Pacino sont à l’affiche du film. Autant d’acteurs et d’actrices attendues sur les marches cannoises. Parmi les stars qui seront également présentes au Festival de Cannes, on retrouve aussi des habitués, comme Penélope Cruz, Léa Seydoux, Isabelle Huppert ou encore Xavier Dola

24 mai: Sylvester Stallone se prépare à lancer la guerre des médias à Cannes :

Sylvester Stallone sera à Cannes le 24 mai afin de présenter les images du tant attendu Rambo V The Last Blood qui le verra incarner le vétéran du Vietnam désormais septuagénaire pour une ultime mission qui s’annonce personnelle, sanglante et bourrine au possible.

Le Festival de Cannes met à l’honneur Alain Delon le 19 mai ! 

En avril, le Festival de Cannes avait annoncé qu’Alain Delon recevrait une Palme d’or d’honneur « pour sa magnifique présence dans l’histoire du septième art. » À quelques jours du lancement des festivités, le Journal du Dimanche a révélé que l’acteur avait, lui aussi, droit à son affiche. « Envisagée cet hiver, elle a été mise de côté à la mort de Varda [l’affiche officielle ici]. Mise en maquette par la graphiste Flore Maquin, la photo est tirée d’une scène de Plein Soleil (1960), de René Clément, le premier gros succès du jeune Delon », peut-on lire dans l’hebdomadaire.

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error
Aucun mot clef pour cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.