https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

Festival de Cannes : Terrasse Francesco Smalto

Du 15 au 26 mai 2013, à l’occasion du 66ème Festival de Cannes, la Maison italienne Francesco Smalto, depuis toujours associée au cinéma, offre son regard exclusif sur le 7ème Art.
Smalto-Terrazza-Blogdecannes
Le temps du Festival, le premier étage de la boutique Francesco Smalto se transforme en un lieu inédit et éphémère de 180 m², surplombant le Palais des Festivals. Cabinet de curiosités, espace de conseils personnalisés, pop-up store… incontestablement, l’Observatoire sera « the place to be » du Festival. Retrouvez l’ambiance d’un intimiste club new-yorkais, hommage à Gatsby le Magnifique, film d’ouverture de ce Festival de Cannes.Smalto-Cannes2013_blogdecannes

Il sera possible de siroter un cocktail sur-mesure sur la terrasse, avec vue imprenable sur la montée des marches, de participer à des séances « grooming » au barber shop ou de bénéficier des conseils personnalisés de spécialistes pour arborer un style infaillible lors du Festival.

La Maison Francesco Smalto décernera le prix de l’élégance à une personnalité du cinéma. Les plus chanceux recevront un coffret en édition limitée présentant trois nœuds papillon inédits revisitant trois instants clé du Festival « day-time », « cocktail » et « red-carpet », accompagné de l’emblème de la Maison, l’œillet rouge en soie, à porter sans modération !

Back To Top
: .