Festival de Cannes : Terrasse Francesco Smalto

https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
04-BDC-2022
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

Du 15 au 26 mai 2013, à l’occasion du 66ème Festival de Cannes, la Maison italienne Francesco Smalto, depuis toujours associée au cinéma, offre son regard exclusif sur le 7ème Art.
Smalto-Terrazza-Blogdecannes
Le temps du Festival, le premier étage de la boutique Francesco Smalto se transforme en un lieu inédit et éphémère de 180 m², surplombant le Palais des Festivals. Cabinet de curiosités, espace de conseils personnalisés, pop-up store… incontestablement, l’Observatoire sera « the place to be » du Festival. Retrouvez l’ambiance d’un intimiste club new-yorkais, hommage à Gatsby le Magnifique, film d’ouverture de ce Festival de Cannes.Smalto-Cannes2013_blogdecannes

Il sera possible de siroter un cocktail sur-mesure sur la terrasse, avec vue imprenable sur la montée des marches, de participer à des séances « grooming » au barber shop ou de bénéficier des conseils personnalisés de spécialistes pour arborer un style infaillible lors du Festival.

La Maison Francesco Smalto décernera le prix de l’élégance à une personnalité du cinéma. Les plus chanceux recevront un coffret en édition limitée présentant trois nœuds papillon inédits revisitant trois instants clé du Festival « day-time », « cocktail » et « red-carpet », accompagné de l’emblème de la Maison, l’œillet rouge en soie, à porter sans modération !

close

Ne manquez pas les Soirées !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partage d'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
: .