https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

Festival de Cannes 2013 : Sam Bobino, L’incontournable ! (Terrazza Martini…)

LES PERSONNES QUI COMPTENT  AU FESTIVAL DE CANNES :

Dans le monde du cinéma et de la mode,  Sam Bobino fait partie des figures incontournables !

sam bobino (TOP)Directeur d’une agence de relations publiques depuis plus de 15 ans, ce touche à tout (il est aussi Directeur de la Cérémonie des Prix Lumières -les Goldens Globes à la française-, DJ à ses heures perdues et a été journaliste, critique cinéma, animateur radio sur RFM, Directeur d’une agence de presse et Délégué général du Festival International du Film de Tunis… ), est cette année un des acteurs majeurs du 66ème Festival de Cannes version off, puisqu’il aura en charge, la Terrazza Martini.

Durant 11 jours et nuits, Sam Bobino aura pour mission de faire vivre ce, désormais, haut lieu du Festival de Cannes, produit par l’agence Event Group Network et qui sera situé, pour la 8ème année consécutive, plage du Gray d’Albion.LOGO_TERRAZZA_Blanc

Lorsqu’on sait que la Terrazza Martini a accueillie, l’an passé,  la fête officielle du film de Nicole Kidman, on se dit que la barre est  très haute cette année.

A Paris,  Il a aussi géré,  les PR du restaurant du Club de l’Etoile et du Pink Paradise (Cathy & David Guetta) sur les Champs Elysées; les soirées de lancements des premières éditions des NRJ Ciné Awards à Disneyland Paris et des Globes de Cristal au Lido, celles des chaines Musicales M6 Music Rock et Black, des jeux Call of Duty, des concept stores et boutiques Motor Village, Sony, Bompard, Marks & Spencer, et la ré-ouverture de l’Atelier Renault, toujours sur la plus belle avenue du Monde.

Sam Bobino c’est aussi  les relations publiques de  nombreux évènements pour le groupe NRJ, la fête des 20 ans de “Paris Première” et celle des “20 ans de M6”  et la soirée J&B aux Jardins des TuIleries, les “25 ans du TGV” au Trocadero, les “70 ans de la SNCF” au Grand Palais, et durant des années pour de nombreuses maisons de mode Haute Couture  telles que Stephane Rolland, Jean-Louis Scherrer, Emanuel Ungaro, Smalto et la liste pourrait encore être très longue comme ça…LOGO REEBOK

 

CANNES 2013 :   Cette année, à Cannes, en plus de la Terrazza Martini, où est prévu, entre autre, le méga-concert de Woodkid, la fête de la série Platane avec Eric Judor (Eric & Ramzy), celle du Cinéma Français avec Unifrance Films et de la Queer Palm, Sam Bobino s’occupera du Show Room Reebok, qui sera installé au 4ème étage de l’Hotel Martinez, pour la deuxième année consécutive et des soirées de Cocktails du champagne Nicolas Feuillatte sur la Terrasse de la boutique Smalto, située juste en face du Palais du Festival .

Il épaulera aussi, comme chaque année, son associé Didier Audebert, pour les déjeuners Nice Matin plage du Majestic. Ensemble, ils géreront également les PR de la Fête Paris Première, comme ils le font depuis déjà 5 ans et qui aura lieu sur la plage Chivas.
Autant dire que cette année à Cannes, Sam Bobino sera un homme très occupé. Parions, que cela ne l’empêchera pas d’être de toutes les fêtes et toujours à l’écoute de ses amis. Logique pour celui qui a toujours dit faire ce métier, “d’abord par plaisir et par amour des gens”. CQFD ,  Dear Sam Enjoy and Have fun !   Suivez le durant la quinzaine  sur Facebook et Twitter .

 

 

Back To Top
: .