Du stand-up à This Way Up : le génie comique d’AISLING BEA

Présidente du Jury de la Compétition Séries Courtes lors de la Saison 04 de CANNESERIES, le Festival International des Séries de Cannes, Aisling Bea nous a accordé un entretien exclusif où elle évoque sa série This Way Up dont la saison 2 est disponible sur MyCANAL depuis le 25 octobre, mais aussi son rapport au monde, à la comédie et à ses racines irlandaises.

La brillante série écrite, produite et interprétée par Aisling Bea, « This Way Up » – récompensée aux BAFTA – a récemment été diffusée sur Channel 4 au Royaume-Uni, Canal+ en France et HULU aux États-Unis. Elle a été la première femme à gagner la prestigieuse compétition de stand-ups émergents « So You Think You’re Funny? » en 20 ans. Un an plus tard, son premier spectacle solo « C’est La Bea », joué au festival Fringe d’Édimbourg, a fait salle comble tous les soirs, n’a reçu que des critiques dithyrambiques et elle a été nommée pour le ‘Foster’s Best Newcomer Award’. Aisling est actuellement dans « The Comedy Line Up » et dans la fantastique série originale Netflix « Living with Yourself » aux côtés de Paul Rudd.

• Site officiel : http://www.canneseries.com
• Facebook : http://www.facebook.com/canneseries
• Instagram : http://www.instagram.com/canneseries
• Twitter : http://www.twitter.com/canneseries
• Linkedin : https://www.linkedin.com/company/cann
• TikTok : @canneseries

CANNESERIES S.05, du 1er au 6 avril 2022, à Cannes et en ligne.

#CANNESERIES

Partage d'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Back To Top
: .