Dîner de Gala : Generous People THE HEART FUND INTERCONTINENTAL CARLTON

Festival de Cannes 2015 –  THE HEART FUND

Le 3ème Gala de bienfaisance GENEROUS PEOPLE , aura lieu à l’INTERCONTINENTAL CARLTON le lundi 18 mai.

Ce Gala organisé par THE HEART FUND, en partenariat avec l’hôtel Carlton et le NIKKI BEACH, permettra de récolter des fonds pour lutter contre les maladies cardiaques dans les pays en voie de développement et tout particuliètement auprès de la population infantile.

THE HEART FUND est un fond de dotations créé en 2010 par le chirurgien Dr David Luu, qui lutte contre la première cause de mortalité au monde : les maladies cardiovasculaires. Fait méconnu, ces dernières provoquent plus de 17 millions de décès par an, soit d’avantage que le SIDA, les cancers et la tuberculose, réunis.

Plus de deux cents bienfaiteurs, les GENEROUS PEOPLE, sont attendus à la soirée qui sera présidée par Tom Bernard, Co-Président et Co-Fondateur de Sony Pictures Classics, parmi lesquels de nombreuses personnalités internationales.

Sam Bobino (Relation Publique de la soirée), Cécile Cassel (Hollysiz), Dr David Luu (Président de The Heart Fund)
Sam Bobino (Relation Publique de la soirée), Cécile Cassel (Hollysiz), Dr David Luu (Président de The Heart Fund)                              Contact / Agence Sam Bobino Consulting : marine.girard@sambobino.com

 

 

 

 

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

2 thoughts on “Dîner de Gala : Generous People THE HEART FUND INTERCONTINENTAL CARLTON”

  1. bonjour,
    le gala est il ouvert egalement aux professions de la sante ou uniquement pour les celebrites?
    si les professionnels de la sante peuvent contribuer et participer a cette soiree ou doit on reserver quelle est le prix du diner
    merci
    cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.