Détente au Festival de Cannes avec le Riviera Boat Club

https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
04-BDC-2022
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

A l’occasion de la 75ème édition du festival international du film, en marge de la frénésie Cannoise, le Riviera Boat Club nous a  proposé une échappée maritime dans les eaux méditerranéennes face à la Croisette, son palais des festivals et à l’horizon, les îles de Lérins et le massif de l’Estérel qui se dessine au loin.

L’occasion pour le Blog de Cannes d’apprécier une vu inédite sur l’ensemble de la croisette.

La meilleure vue sur la Croisette pour vos interviews ! Offrez-vous un autre angle sur Cannes avec Orphie 29 pendant le festival de Cannes. Durant toute la douzaine, Riviera Boat Club met à disposition des professionnels du cinéma et de la presse le trimaran électrique pour des interviews en mer.

Embarquez sur le quai à proximité du Palais des Festivals et naviguez dans la baie de Cannes pour réaliser vos interviews dans l’intimité d’un bateau unique pouvant accueillir 10 personnes.

la navigation silencieuse 100 % écologique à bord d’un trimaran électrique.

A propos de Riviera Boat Club

Né de la passion d’un père et ses fils pour la navigation en mer, Riviera Boat Club invite à une expérience maritime totalement inédite dans le bassin Cannois.
Leur concept ? Un club, permettant de naviguer toute l’année grâce à des formules d’abonnements tout compris. Une nouvelle façon de pratiquer le nautisme, sans contrainte qui permet de maîtriser son budget.
Avec une flotte d’une dizaine de bateaux thermiques allant du semi-rigide au Catamaran, la société familiale à quai depuis 2019 dans la marina de Mandelieu La Napoule, s’est développée en proposant de nouveaux services lors de la saison estivale comme les excursions en mer thématiques ou la location de bateau à la journée avec ou sans skipper.

Pour cette nouvelle saison 2022, Riviera Boat Club, fidèle à son ADN, s’inscrit dans l’action environnementale avec l’acquisition de modèles exclusifs 100 % électriques. A l’Orphie 29 qui sillonnera dès ce printemps la Méditerranée, 4 jets-ski électriques à foil viendront rejoindre la flotte pour plonger dans l’été en silence et de façon éco-responsable !

Le Domaine Rabiega – Un domaine sans pareil  en mer et sur terre !!

Au coeur de la Provence, sur 12 hectares de vignes au milieu des oliviers, le Domaine Rabiega, implanté sur l’une des premières terres viticoles en Provence, s’est bâti une solide réputation grâce à ses vins racés et puissants. Nombreuses de ses cuvées ont été récompensées en France comme à l’international dans les années 90, notamment la cuvée Diere, qui a obtenu les meilleures notes auprès des guides spécialisés tels que La revue du Vin de France, Gault & Millau, Wine, Alles über Wein…

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération »

En 2022, cet écrin de verdure et d’essences méditerranéennes, poursuit sa métamorphose pour devenir un joyau de l’oenotourisme grâce à une toute nouvelle offre hôtelière et gastronomique prestigieuse.

la navigation silencieuse 100 % écologique à bord d’un trimaran électrique.
LoBO-GraphiK du Blog de Cannes
close

Ne manquez pas les Soirées !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partage d'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
: .