Compte rendu de la soirée du jeudi 13 mai 2010, Festival de Cannes.

Day 2 : Le blog du Festival est encore en vie…

Malgré un risque de noyade dans un Tsunami de Champagne…

Ah qu’elle est difficile la vie d’ un  blogreporter !  Rendez-vous avec les stars, coupes de champagne et petits fours…. vraiment la vie Cannoise est réellement difficile.

_PRE6060_29

18h00- la soirée commence. La dream-team est accueillie par les Bogoss de la sécurité de la Terrazza Martini, OOOuuufff ! Ils nous reconnaissent et en plus nous aiment bien, pas d’œil au beurre noir, ni de bras cassés… Uniquement le Cocktail de la célèbre marque de  Vin-cuit… Michael Canitrot est aux platines pour ambiancer le before, toujours accompagné de la jolie Julia Gautier. Après le 3ème verre (sans certitude…), il faut rester lucide… On décolle.

20h30- Dans le speed, juste le temps de passer saluer nos amis du Lounge SPARKLING & FOR YOU. Quelle surprise, on se serait cru à  ZULU NIALA, Christophe Guillarmé, Surya Bonali et Velvet sont attablés et n’hésitent pas à prendre la pause. 21

21h00 -L’équipe migre vers la plage du Majestic 63,comme tous les ans, le Marché du Film célèbre l’ouverture officielle de la plus grande plateforme mondial de vente de films. L’ambiance est tamisée, le buffet et la décoration ont pour thème: La chine, enivrement et l’ambiance nous fait littéralement voyager.

23h00 Après un passage éclair sur la plage Audi, ou Richard Croc (Directeur de la communication de la marque) nous accueille personnellement. Comment, la soirée est annulée ??? Avec un sourire zen et décontracté, Richard nous informe que la soirée est juste plus loin au Palm-Beach car chez Audi, on prévoit et on ne veux pas revivre les déboires de la semaine passée. LesCANNES AUDI TALENTS AWARDS” sont remis devant un pare-taire de stars, Guillaume Canet, Thomas Langmann ou encore Jean Reno sont au Casting… Malgré l’intérêt de la soirée, nous devons une fois de plus prendre le large…

0h20- La chaine PARIS-PREMIERE organise sa fiesta annuelle à l’hôtel Belle-rive à Juan les pins rebaptisée VILLA SCHWEPPES pour ce 63ème Festival de Cannes 2010, Béatrice Ardisson mixe en compagnie de sa fille, les invités chauffent le Dance Floor parmi eux, Vincent Perrez, les frère Bogdanoff, Céline de la Ferme célébrité, et toutes les présentatrices et présentateurs du groupe . La vue est magnifique, le lieu l’est tout autant… QUE DIRE DE PLUS … A part , allez on bouge ???

2h00- Rapatrié en navette Schweppes, nous débauchons le chauffeur afin qu’il nous dépose pour finir en beauté au VIP ROOM, comme d’habitude la décoration est au niveau des lieux, les stars ont répondu présent à l’invitation de Jean Roch, Cuba Gooding Jr, Chris Tucker, Jean Claude Van Damme et après je ne me souviens plus des autres…, On était… comment dire …. dans une sorte de flou… Oui, c’est ca.

4h00- Fin de soirée pour le blog du festival de Cannes, Demain la suite…

VILLA SCHWEPPES HOTEL BELLERIVE VIDEO SOIREE PARIS PREMIERE

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.