Catherine Deneuve Festival de Cannes avec Lescure

Catherine Deneuve et Pierre Lescure inaugurent le 68e Festival de Cannes

Catherine Deneuve montera les marches “La tête haute”Catherine Deneuve et Pierre Lescure inaugurent le Festival

Comme le titre du film d’Emmanuelle Bercot avec Benoit Magimel qui fait l’inauguration de cette nouvelle édition.

Ce soir 13 mai 2015, Pierre Lescure honorera pour la première fois son nouveau poste de Président du Festival de Cannes. Comme le veut la tradition, il accueillera ses invités en haut des marches; et ce soir un évènement important puisque pour cette première il recevra Catherine Deneuve la star française, avec qui il à vécu huit années.

Il salue dans ses mémoires une femme “drôle, brillante et courageuse”, anecdote à l’appui : dans un salon de thé, deux dames les dévisagent et s’interrogent sur le couple, avec des commentaires très douteux sur le “nez juif” de Lescure. En sortant, Catherine Deneuve leur assène calmement : “Mesdames, son nez pourrait être juif, il m’irait très bien. En l’occurrence, il est bourbonien et je vous emmerde “.  Du caractère “la Deneuve” !
Dans le journal du Dimanche il déclarait, il y a quelques semaines: “Avec Catherine, nous ne nous sommes jamais affichés, mais nous avons vécu ensemble de 1983 à 1991”.C’est vrai que Pierre Lescure, n’a pas la beauté de Brad Pitt où de Collin Farrell (qui présentera “The Lobster” dans quelques jours) Mais il à quand même crée Canal plus qui suivra le President Lescure pour le Grand journal (19h) d’Antoine de Caunes: La boucle est bouclée.

Festivalièrement vôtre : L’équipe du Blog de Cannes #YesweCannes2015Cannes 1

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.