La marque de luxe JW Marriot va faire ses débuts à Cannes cette année. L’hôtel Palais Stephanie de 261 chambres est devenu le JW Marriott Situé sur La Croisette, sur le site de l’ancien et mythique Palais des Festivals de la ville.
La propriété récemment rénovée, dispose désormais d’un design plus moderne, qui reflète son patrimoine cinématographique glamour, rendant hommage aux stars légendaires du cinéma, comme Sophia Loren, Brigitte Bardot, et Elizabeth Taylor spécialement pour Cannes 2011.
La journée, la Quinzaine des réalisateurs s’installe dans ce lieu idéalement placé avec ses fameux déjeuners orchestrés par Sam Bobino.*
Le soir ce devrait être Albane Cléret: un nom pour symboliser l’événementiel autour du Festival de Cannes, directrice de l’agence de communication du même nom, cette figure incontournable du festival prépare un nouveau lieu concept sur la terrasse.
Le photographe Peter Lindbergh y présentera une récente série inspirée par le cinéma.
Le JW Marriott Hôtel comprends une piscine chauffée et un bain à remous sur le toit, une plage privée, un lounge bar restaurant « La Scena » qui sert une cuisine italienne, japonaise et française, 16 salles de réunion et un auditorium de 820 places.
De quoi faire un bon Festival et… Bosser, quoi !