https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

Best blog Festival de cannes 2007 : Hugo Mayer et les Blogreporters

PALME D ‘OR “BEST BLOG DU FESTIVAL” !         A mon grand étonnement, Azed Vidéo, Hewlett Packard, Fiction TV et le White Lotus Club m’ont remis la palme d’or du Best blog du Festival de cannes 2007 ! C’est “Lady Kat” en personne qui m’a accrochée la Palme d’or au Martinez, sous les yeux amusés d’Emir Kusturica, qui m’a remis le prix ! Je suis très ému, je ne m’y attendai pas du tout, je remercie les internautes sans qui je ne serai rien…

   CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR (Clic on the pics !) En cadeau, j’ai reçu le magnifique ouvrage “Le Festival de cannes” vu par Emanuele Scorcelletti  (ou je suis en photo derrière Brad Pitt en 2006 avec Jennifer Aniston… Merci les amis !)

 

2 thoughts on “Best blog Festival de cannes 2007 : Hugo Mayer et les Blogreporters

  1. Félicitations le déblogueur !

    Félicitations Hugo !

    Tu l’as bien mérité.

    Dommage que les autorités du Festival de Cannes n’est pas encore reconnues (officiellement) le rôle des blogs dans la communication (et la promotion) du Festival de Cannes.

    Il y a 20 ans, c’était la télé – avec Canal + – qui prenait le pouvoir sur la croisette, à tel point qu’on l’appelle le Festival de Canal +…

    Aujourd’hui, c’est tous ceux qui, dans l’ombre ou dans la lumière (comme toi), qui font connaître le Festival où cinéma et paillettes sont en ménage. Pour le bien de tous les sponsors, sans qui ce Festival n’existerait plus…

    Pourquoi pas créer le Festival des Déblogués au prochain Festival ? Ou ailleurs, dans une contrée plus ouverte aux internautes…

    Et créer ainsi l’autre Festival… celui des Zinzinternautes !

    Caphi

Comments are closed.

Back To Top
: .