Almodovar dans la suite de Sandra & Co

Almodovar dans la suite de Sandra & Co

Almodovar dans la suite de Sandra & Co


Cannes 2016, les cinéastes du jour & le programme du 17 mai  :

Au menu de ce septième jour du Festival, trois films en compétition : “Julieta”, de Pedro Almodovar, ”Personal Shopper” d’Olivier Assayas, et “Aquarius ”, de Kleber Mendonça Filho. Sans compter le film posthume de Sólveig Anspach.

Almodovar dans la suite de Sandra & Co en compétition avec “Julieta”  //photo avec Sandra dans la Suite Sandra & Co

Almodovar dans la suite de Sandra & Co// Pedro Almodóvar Caballero est un réalisateur de cinéma espagnol, né le 24 septembre 1949 à Calzada de Calatrava dans la province de Ciudad Real et la communauté autonome de Castille-La Manche, en Espagne. Il est l’un des cinéastes emblématiques de la nouvelle vague espagnole. //


Julieta
, l’histoire d’une femme qui se souvient de sa vie avec l’espoir de comprendre pourquoi sa fille a rompu les liens avec elle… Interprétée par Emma Suárez dans le présent et Adriana Ugarte dans le passé, Julieta est une nouvelle héroïne romanesque à la Almodóvar, mais aussi le personnage le plus fouillé, le plus écrit (à l’origine par la romancière Alice Munro) et le plus passionnant à explorer dans toute sa filmographie.

 

 

 

 

 

 

Programme du 17 mai – CANNES 2016


Nikki Beach
17mai
Five Eyes Production accueillera la soirée de fin de film Captain Fantastic avec Viggo Mortensen

Au Gotha :
Liemlight – Luciano

Magnum (privat)
Photocall La Forêt des Quinconces de Grégoire Leprince-Ringuet / avec Grégoire Leprince-Ringuet, Pauline Caupenne, Amandine Truffy

 

Rendez-vous demain matin pour tout connaître du programme du mercredi 18 mai et bien sûr, notre retour sur les événements de ce mardi 17 mai !

Oko Mymuse Vanessa spécial Cannes
Oko Mymuse Vanessa spécial Cannes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.