LA TERRASSE FUJI Fujifilm est fière de soutenir cette année encore la Quinzaine des Réalisateurs et organisera des cocktails en collaboration avec la Société des Producteurs Indépendants (Long Métrage et Court Métrage), Canal + (La Collection)ainsi que de nombreux autres événements tournés vers le Cinéma.
¨Hôtel Martinez (Bd de la Croisette)
CLAUDIO BEDINI, Ambassadeur de GREY GOOSE (Vodka) a imaginé le cocktail éphémère GREY GOOSE LE FIZZ pour le Festival de Cannes.
Deux versions : «DRESS CODE BLACK TIE & WHITE TIE». Ils seront accompagnés d’amuse-bouches réalisés par SÉBASTIEN BRODA, chef étoilé du Grand Hôtel (a consommer avec modération)
Grand-Hôtel Garden. Ouvert au public
Avec la Goelette secret a été bien gardé avec le Carlton , il est temps de lever le voile sur ce qui sera à n’en point douter l’attraction-vedette de la Croisette lors de ce 65e Festival de Cannes Goélette Plage-Club Eric Baldino Design – Ponton Intercontinental Carlton (lunch, dinner, photo call, press junket, all events contact hugo@blogdecannes.fr
—————————————————————————————————————-
QUEER BAR lieu Queer du Festival de Cannes Tous les soirs dès 18hINAUGURATION LE MERCREDI 16 MAI 2012 À 18H00 15 rue des Frères Pradignac – Cannes
Cannes 2O12. “Hemingway et Gellhorn” de Philip Kaufman Le film de Philip Kaufman consacré à Ernst Hemingway et sa compagne Gellhorn sera présenté au Festival de Cannes 2O12, hors-compétition. Clive Owen et Nicole Kidman, Joan Allen et Robert Duvall
Bernard-Henri Lévy, “Le Serment de Tobrouk“, un documentaire sur la guerre en Libye, sera présenté en Séance Spéciale cette année à Cannes.
Vendredi 25 mai le festival Banlieuz’Art dévoilera les huit films de sa sélection officielle Cinéma Cannes Club plage du Miramar. Les heureux gagnants auront le privilège de descendre sur la Croisette pour présenter leurs films.
San Pellegrino présente une édition limitée « Cinéma ». La marque d’eau gazeuse sera partenaire officielle du 65e festival de Cannes, et propose une bouteille d’eau pétillante, dans une édition limitée, en hommage à la Dolce Vita. C’est dans ce classique de Federico Fellini, qu’en 1959, la marque est apparue sur grand écran (emmenez-là !)