L’ARC (Paris) déménage le Festival de Cannes ! 17-28 mai 2022

https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
04-BDC-2022
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

Le Club très prisé des Champs Elysées détient les clés des nuits parisiennes entre ses doigts et compte bien s’emparer de celles des nuits cannoises afin d’en faire profiter tous les noctambules du Festival cette année.

C’est à quelques mètres du Palais des Festivals, à l’occ asion d’un des événements internationaux les plus emblématiques de France que l’Arc décide des’installer durant 2 semaines qui mêleront 7e Art et Art de la Nuit avec finesse.
Club mythique des Champs élysées, l’Arc régit les nuits parisiennes depuis bien des années. Entre élégance et atmosphère résolument rock’n roll, le club parisien excelle dans l’art de recevoir !

Ce sont ces valeurs fortes et ce savoir-faire si précieux que l’Arc transporte jusque dans le sud de la France du 17 au 28 mai 2022 pour créer « l’Arc Cannes ».

Un lieu où il sera possible de retrouver la patte si caractéristique de l’établissement parisien avec sa végétation abondante, ses motifs serpents et ses miroirs à facettes omniprésents, mais aussi quelques notes imaginées pour l’occasion comme des orchidées grimpants sur des palmes d’or, un écrin de luxe et de fête.

une House festive et élégante avec Alex Laker, un électro happy maîtrisé à la perfection par Robin Tordjman et un hip-hop oscillant entre énergie et rêverie avec Milane Meritte. Bien sûr, l’Arc épouse l’accent local en mettant à l’honneur les DJ Cannois comme Rawdolff, Ary Sya ou Soulplay qui sont également de la partie ! L’Arc débarque à Cannes !

close

Ne manquez pas les Soirées !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partage d'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
: .