https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

Infos soirées du festival de Cannes 2021

Chaque année dès l’ouverture du festival du film tout le monde est à l’affût, les acteurs, les producteurs, tous les métiers du cinéma sont à la recherche, malgré leur accréditation ou leur statut, de la bonne info qui leur permettra d’accéder aux nombreuses soirées.

Le blog de Cannes a toujours été présent pour vous faire vivre ces événements où vous donner la bonne info au bon moment.

Soirées officielles, dîner élégants, où Galas de charité… Très souvent les festivaliers s’inscrivent sur les listes d’invités des semaines à l’avance auprès des organisateurs.

Difficile de s’ajouter au dernier moment, mais pas impossible ! Puis il y a les soirées off les soirées des événements des partenaires, pour présenter un film, ou  un nouveau produit.. Ainsi, chaque année, on s’habitue à défiler sur les plages des palaces, et de soirées festives dont certaines décorations sont digne d’un parc d’attraction Hollywoodien !.

Ces événements relèvent chaque année d’un véritable marathon. Chaque jour un thème différent, avec des célébrités,  des musiciens au Top ou de célèbres, des DJ dans l’organisation festive et gustative qui va autour,  en toute sécurité.

Voici la liste des partenaires qui ne seront pas présent comme à l’habitude durant ce festival.
Néanmoins, ils sont actifs à Paris ou dans leur région. Ils organisent tout au long de l’année des événements en suivant les consignes autour de la covid-19,  relèvent les défis de mettre en avant leurs partenaires, créer une ambiance et vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

La plage Magnum et le plaisir de déguster une glace sans être VIP en journée,  ne seront pas présents cette année…

A Paris nous avons eu quand même le loisir de découvrir les dernières actualités autour de Magnum (voir l’article sur la collab maître Gims sur le lancement de la collection streetwear lors d’une soirée que vous pouvez retrouver) sur  leblogreporter.fr

La Villa Schweppes et sa fameuse discothèque au cœur du palais n’est toujours pas d’actualité. On se souvient des mix de nombreux DJ show case qui ambiancé,  jusqu’au petit matin, chaque soirée du festival.

La suite Sandra and Co n’aura pas de suite cette année, c’était notre chouchou, un pur moment de détente en journée, avec de jeunes créateurs ou des nouveautés beauté, mode et dégustation…autour de presse  junket exclusif de personnalité et star du festival.. sans compter les inoubliables soirée festive sur une terrasse avec une vue unique sur la Croisette.

Les plages étant occupé par de nombreux festivaliers venus se détendre dans les plus grands hôtels après le covid, la rencontre entre le côté off du festival risque d’être des plus baroques.

Néanmoins durant ce festival de Cannes qui reste dans les normes sanitaires et de sécurité, de nombreuses fêtes et événement seront organiser, certainement plus sélective ou discrète, mais toujours aussi enivrantes que le festival de Cannes a toujours su créer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
: .