Sammo Hung et le Blog de Cannes : Sunny Media au Festival de Cannes

Soirée Sunny Media Asia Pacific (Hong-Kong) Grand Hôtel, Cannes

la soirée d’ouverture Sunny Media Asia Pacific au Grand Hôtel

Le Blog de Cannes, c’est rendu à la soirée d’ouverture de Sunny Media et n’a su résisté a immortalisé ce moment avec le célèbre acteur Sammo Hung venue soutenir le cinéma chinois autour du projet de co-production entre la Chine, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Le cinéma Chinois à l’Honneur

Bilan réussi pour la société chinoise Sunny Media qui a tenu son pavillon « Sunny Media Asia Pacific » dans les jardins du Grand Hôtel lors du 70ème Festival de Cannes.

Cette société créé en 2012 était présente au Festival de Cannes afin de favoriser les échanges culturels avec la Chine et d’effectuer des transactions de droits d’auteur de films européens.

Pendant le festival, elle a organisé une série d’évènements avec la participation de cinéastes chinois reconnus.

Elle a présenté un film au Marché du Film, « Kungfu Little Rabbit » de Dake DONG, un film d’animation produit par Tianjin North Film Group, qui est dérivé des films 3D « Legend of a Rabbit » (2011) et « Legend of a Rabbit – The Martial of Fire » (2015).

 Sunny Media au Festival de Cannes
Sammo Hung (centre), Timmy Hung, et leurs épouses

Sunny Media a également organisé plusieurs conférences, notamment une autour de Sammo Hung, acteur de légende des arts martiaux, bien connu du public pour la série « Le flic de Shanghaï« , et une autre avec la société Tianjin Hi-Tech Area qui a annoncé un accord de co-production entre la Chine, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Le Pavillon « Sunny Media Asia Pacific

Lors de la soirée d’ouverture du Pavillon « Sunny Media Asia Pacific » le jeudi 18 mai, Isabelle Hao, présidente de Sunny Media a accueilli le Consul Général de Chine à Marseille Monsieur Liying Zhu, les stars chinoises Sammo Hung et son fils Timmy Hung, le scénariste américain James Shamus, qui a remporté à Cannes en 1997 la palme du scénario pour le film de Ang Lee « The ice storm », l’actrice Yao XIAO, le producteur Elliot Tong de la société Tianjin North Film Group et son épouse, ainsi que les actrices françaises Sonia Rolland et Saïda Jawad.

Pour célébrer la clôture de ses activités cannoises, Sunny Media a accueilli sur la Plage du Majestic les acteurs français Grégory Fitoussi, Frédérique Bel, Laura Weissbecker, la jeune actrice chinoise Mi Kwan Lock et la star chinoise, l’acteur Timmy Hung.

Sunny Media au Festival de Cannes
Mi Kwan Lock à la soirée Sunny Media le 21 mai
Sunny Media au Festival de Cannes
Grégory Fitoussi à la soirée Sunny Media 21 mai
 Sunny Media au Festival de Cannes
Timmy Hong et Sammo Hung

 Sunny Media au Festival de Cannes

LINK ! plus d’information sur : https://francesunnymedia.com/asia-pacific-pavilion

Remerciement à l’équipe du Pavillon « Sunny Media Asia Pacific  et à Anne Pourbaix (A&K Communication) pour leur accueille

Article Blog de Cannes : la soirée d’ouverture Sunny Media Asia Pacific au Grand Hôtel

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire