Mary J Blige en showcase privé à l'hôtel 314

Mary J Blige showcase privé Hôtel 3.14 Cannes

Mary J Blige en showcase privé à l’hôtel 314

Mary J Blige en showcase privé à l'hôtel 314Le 3.14 CANNES vous donne rendez-vous sur Croisette !  La plage et le restaurant bio restent ouverts pour profiter du 70e FESTIVAL DE CANNES les pieds dans le sable.Matin cool et après-midi funky.
Le petit-déjeuner est proposé de 8h30 à 11h. suivi à 11h par une séance de yoga (ouverte à tous, gratuit). Le restaurant ouvre à midi (service continu jusqu’à 16h) pour vous proposer un menu élaboré pour l’occasion avec les produits de la région.(Plats bio, sans gluten et végétariens)

 

DJ BOBZILLA au 314 ! à partir de 14h

Les DJ Guest :  BOBZILLA et JOBENS prennent les platines à partir de 14h pour accompagner les festivaliers jusqu’à la montée des marches dans une ambiance soul, funk, électro !La plage est ouverte, le terrain de pétanque aussi ! Un des plus beaux endroits de Cannes, avec vue sur les Iles de Lérins et la Méditerranée.

 

 

Mary J Blige en showcase
dans le cadre de la soirée Better World Forum 

Mary J Blige en showcase privé à l'hôtel 314

 

L’hôtel 3.14 CANNES reçoit le showcase très privé d’une des reines du R’n’B : Mary J. Blige la diva du R&B viens juste de sortir sont nouvel album « Strength of a Woman », dont la cover vient d’ailleurs d’être publiée sur les réseaux sociaux.

Elle présente une MJB sûre d’elle, assise sur trône doré, donnant plus que jamais l’impression qu’elle réclame ici son titre de reine du R&B.

 

– sur accréditation uniquement –

 

 

 

 

Bonus une Interviews de Mary J Blige sur sont actualité !!

 

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire