CANNES2017: Joli début surtout les soirées !

CANNES2017: Joli début surtout les soirées !

Depuis quelques jours le Festival bat son plein pour son 70e anniversaire !

C’est un peu la soupe à la grimace pour l’instant concernant les films ! On se demande si les organisateurs ont bien vu les films qu’ils ont sélectionnés. mais il faudra être patient et les pépites ne tarderons pas à arriver… En attendant on peut aller voir de jolis courts métrages au Short film corner, soit faire la Fête !

De ce côté là c’est plutôt réussi:  La palme à Magnum avec ces extravagantes fêtes de films, l’incontournable Villa Schweppes et ses DJ & artistes comme IAM qui passera bientôt, sur la Suite Sandra & Co sur la Croisette (avec les sublimes gorilles d’Orlinski ) c’est cinéma and Friends Night and Day, la cerise sur le gâteau, le petit jardin secret de M (qui fera un concert gratuit sur  le cinéma de la plage ce soir le 21) c’est L^AME rue d’antibes avec Micky Green and SLAP en résidence !

Tous ces endroits sur invitations uniquement mais vous pouvez envoyer un mail où passer la journée pour vous mettre sur les listes. En attendant les défilés de mode… Festivlièrement vôtre !

CANNES2017: Joli début surtout les soirées !
villa Schweppes
L AME le jardin secret
Micky Green and Loica
L AME

Soirée de film plage Magnum
Lola Dewaere chez Sandra

 

OKO MyMUSE Blog Cannes 2017 - Lunette Cannes Festival 2017

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire