Cannes 2017 : Rihanna love Chopard !

Cannes 2017 : Rihanna love Chopard !

Cannes 2017 : Rihanna love Chopard !

Rihanna au Festival de Cannes ! Le Festival  évoque le cinéma, mais aussi les robes de rêve et parures de haute joaillerie. La Reine de la Barbade foulera le Tapis rouge avec la ligne de Bijoux qu’elle a déssinée pour Chopard, le joaillier Suisse qui est partenaire du Festival,  et qui à crée la Palme D’Or.

RIHANNA DESSINE DEUX LIGNES DE BIJOUX POUR CHOPARD   

Cette 70e édition du Festival sera marquée cette année par une collection pas comme les autres : Rihanna Loves Chopard !
La maison suisse a  fait appel à la chanteuse originaire de la Barbade pour concevoir deux lignes.Cannes 2017 : Rihanna love Chopard !

La première, composée de pièces de haute joaillerie, sera lancée en mai à l’occasion de cet événement du septième art et s’inspire des racines de la star et de l’ambiance électrisante de son carnaval.

Une deuxième ligne de joaillerie, édition limitée avec neuf pièces, sera  en boutique dès le mois de juin.

Cannes 2017 : Rihanna love Chopard !Pour ce partenariat, la star ne se contente pas de jouer les égéries, mais elle a aussi dessiner les modèles comme l’explique Caroline Scheufele, coprésidente et directrice artistique de Chopard.

«Rihanna et moi avons collaboré étroitement sur les collections ; il est donc naturel que son énergie, sa grande créativité et son sens du design se ressentent dans chaque pièce. Avec son style unique.»

Rihanna: «J’ai toujours adoré les créations de Chopard et je n’arrive toujours pas à croire que j’ai réellement dessiné des collections de joaillerie avec eux.»

La chanteuse a travaillé directement avec Caroline Scheufele, coprésidente, directrice artistique de Chopard et accessoirement copine de toutes les stars de la planète. Elles ont réalisé deux collections. «Avec son style unique, elle redéfinit la manière dont les gens perçoivent et portent les bijoux», assure Caroline.

Ce collier, issu de la collection joaillerie, est notre préféré.

RIHANNA DESIGNE FOR CHOPARD

Rihanna is set to bring her edgy Midas touch to Chopard, with a high jewelry collection co-designed with Chopard co-president and creative director Caroline Scheufele to launch at the Cannes Film Festival in May, WWD can reveal.

Dubbed Rihanna Loves Chopard, the collection consists of one-of-a-kind creations inspired by the singer’s island roots mixing nods to the lush gardens of Barbados and the electricity of Carnival !Cannes 2017 : Rihanna love Chopard !

 

 

 

 

Blog de cannes : Article : Cannes 2017 : Rihanna love Chopard !

 

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

1 thought on “Cannes 2017 : Rihanna love Chopard !”

Laisser un commentaire