Bulle de détente au Beauty Spa L.Raphaël Hôtel Martinez

Bulle de détente au Beauty Spa L.Raphaël Hôtel Martinez

Bulle de détente au Beauty Spa L.Raphaël Hôtel Martinez

Le marathon pour ce 70e Festival de Cannes continue pour le Blog !

Depuis la cérémonie d’ouverture et la Welcome Party, nous avons enchaîné les évènements et soirées chez nos amis. Tous les jour également nous présentons les oeuvres d’art dans nos bureaux situés dans les jardins du Grand-Hôtel dans la Ciné-Arts Gallery.

Hier soir, nous avons organisés la présentation de l’ancêtre de la Palme d’or de 1939 (qui n’a jamais été remise) à la Ciné-Arts Gallery, puis nous avons enchaîné avec le Cocktail de Sami Nacéri (lire l’article précedent) Salué Xin notre ami Chinois sur la Plage du Majestic pour la soirée Sunny Média, fais un tour sur le bateau Technikart, pour la soirée Eroïnes, et un dernier verre à la Villa Schweppes pour la route !

Bulle de détente au Beauty Spa L.Raphaël Hôtel Martinez
Sylvie Burnet : Bulle de détente au Beauty Spa L.Raphaël Hôtel Martinez

Autant dire qu’un bon break s’impose. Pour cela je me suis rendu à l’hôtel Martinez chez L .Raphaël le Beauty Spa, du 7e étage, où mon amie Sylvie Burnet m’a accueillie, pour une remise en forme qui s’impose !Bulle de détente au Beauty Spa L.Raphaël Hôtel Martinez

J’ai choisi Oxy-Star, un nouveau traitement qui associe l’oxygèneà un massage anti-fatigue pour une récupération raffraîchissante après toutes ces cocktails et évènements Cannois.

Aujourd’hui ce sera plus relax, j’irai voir Christophe Guillarmé dans son Show room de la Villa Estelle, pour savoir quelles actrices il habillera pour la montée des marches, ensuite je passerai sur le Rof top de l’hôtel Five pour voir Anthony, qui shoote les Stars de cette 7Oe édition ! to be continued…

Alexandre Lacharme, Mon ami et reporter occasionnel pour le blog qui a interviewé Arnold Schwarrzenegger, ce week end; ici en charmante compagnie à la Villa Schweppes.

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire