Almodovar dans la suite de Sandra & Co

Almodovar dans la suite de Sandra & Co

Share Button

Almodovar dans la suite de Sandra & Co


Cannes 2016, les cinéastes du jour & le programme du 17 mai  :

Au menu de ce septième jour du Festival, trois films en compétition : “Julieta”, de Pedro Almodovar, ”Personal Shopper” d’Olivier Assayas, et “Aquarius ”, de Kleber Mendonça Filho. Sans compter le film posthume de Sólveig Anspach.

Almodovar dans la suite de Sandra & Co en compétition avec “Julieta”  //photo avec Sandra dans la Suite Sandra & Co

// Pedro Almodóvar Caballero est un réalisateur de cinéma espagnol, né le 24 septembre 1949 à Calzada de Calatrava dans la province de Ciudad Real et la communauté autonome de Castille-La Manche, en Espagne. Il est l’un des cinéastes emblématiques de la nouvelle vague espagnole. //

Almodovar dans la suite de Sandra & CoJulieta, l’histoire d’une femme qui se souvient de sa vie avec l’espoir de comprendre pourquoi sa fille a rompu les liens avec elle… Interprétée par Emma Suárez dans le présent et Adriana Ugarte dans le passé, Julieta est une nouvelle héroïne romanesque à la Almodóvar, mais aussi le personnage le plus fouillé, le plus écrit (à l’origine par la romancière Alice Munro) et le plus passionnant à explorer dans toute sa filmographie.

 

 

 

 

 

Programme du 17 mai – CANNES 2016


Nikki Beach
17mai
Five Eyes Production accueillera la soirée de fin de film Captain Fantastic avec Viggo Mortensen

Au Gotha :
Liemlight – Luciano

Magnum (privat)
Photocall La Forêt des Quinconces de Grégoire Leprince-Ringuet / avec Grégoire Leprince-Ringuet, Pauline Caupenne, Amandine Truffy

 

Rendez-vous demain matin pour tout connaître du programme du mercredi 18 mai et bien sûr, notre retour sur les événements de ce mardi 17 mai !

Oko Mymuse Vanessa spécial Cannes
Oko Mymuse Vanessa spécial Cannes

1 thought on “Almodovar dans la suite de Sandra & Co”

Laisser un commentaire